lundi 30 mai 2016

Tournoi Lime Citron - 3ème défi

Hello,
Ce blog n'en finit plus de voir les publications mais ma participation au Tournoi Lime Citron me permet d'alimenter plus facilement mon blog. Alors voici les consignes de ce nouveau défi :
- Couleur dominante : mauve ou violet
- Pas de papier blanc en fond de page
- Une touche de rouge
- Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref...comme vous voulez)
- Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page
Et voici l'énigme : "Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l'on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?" = Le triangle

J'adore vraiment mais vraiment beaucoup cette page pour plusieurs raisons :
  1. Tout d'abord pour cette magnifique photo dont je ne suis pas peu fière
  2. Ensuite le violet est une de mes couleurs préférées même si je ne la scrappe jamais, d'ailleurs une fouille approfondie a été nécessaire dans la boîte à papier 
  3. Et je n'aurai jamais pensé que le rouge s’associerait aussi bien au violet
Vous êtes curieux du coup de la découvrir n'est ce pas?

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire