samedi 12 avril 2014

Tournoi La Fée du Scrap - 1er tour

Hello,
Aujourd'hui je viens poster ma 1ère page pour le tournoi de la boutique La Fée du Scrap (un paradis pour scrappeuse situé dans le 44 et sur le net : http://www.feeduscrap.fr/), j'espère qu'elle plaira aux petites étoiles et à Lydie!!






5 commentaires:

  1. Bonjour, bon pas évident de vous laisser un com (lol), du coup ce sera sous le nom de mon mari, mais c'est moi qui aime beaucoup votre page, bravo et bonne continuation Laure
    http://lepetitscrapalau.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, comme tout ce que tu fais ! Ton talent ne fait que se confirmer à chaque nouvelle création, on voit que tu y prends beaucoup de plaisir. Gros bisous et bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Scrap.al@wanadoo.fr13 avril 2014 à 22:48

    J'adore !!!
    Et ton papier de fond avec des nuages c'est de qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est un vellum de la collection de Dear Lizzy Neapolitan, j'ai adoré la collec' de papier dommage je n'ai plus beaucoup de chutes ;-)

      Supprimer
  4. yeah aurélie bienvenue dans le monde de la blogosphère!!! mille bisous et contente de te retrouver sur ton blog!!!! ^^

    RépondreSupprimer