samedi 3 janvier 2015

Résolution 2015

Avant tout je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé et argent! Ce blog est un brin poussiéreux, j'ai scrappé mais je n'ai pas pris le temps de publier, désolée pour ceux et celles qui suivent ce blog !
Le titre de mon article est "Résolution 2015" je vais vous parler de ma seule et unique résolution, comme cela je mets toutes les chances de mon côté de la tenir ;-), "Enjoy the little things" c'est à dire "Profiter des petites choses" et pour illustrer  ce leitmotiv je me lance dans le Project Life. Après un coaching d'Anne Laure, copine de l'asso de scrap, qui nous a montré son organisation ma petite tête s'est mise à cogiter. Début décembre j'ai imprimé un petit agenda et je l'ai complété quotidiennement des petites "choses de tous les jours" et après quatre semaines complétées je me suis dit que je pouvais me lancer dans l'aventure Project Life! 
Au menu des semaines à venir : l'évolution de cet album. Mais aussi du scrap "classique"!


Voici les photos de l'agenda PL, qui a trouvé sa place sur ma table de chevet et que je complète religieusement tous les soirs avant de m'endormir. 

Demain je vous ferai découvrir ma page de garde pour le début de cette nouvelle année qui je l'espère me réservera de belles surprises, les mauvaises peuvent passer leur chemins je suis injoignable en 2015!


1 commentaire:

  1. bravo Aurélie !!!! hate de voir tout ça !! bonne année a toi

    RépondreSupprimer