samedi 11 avril 2015

Participation au Tournoi Scrapidées

Bonjour,
Il y a un petit moment que je n'ai pas posté mais me voilà de retour pour vous parler de ma participation au tournoi du blog Scrapidées - http://scrapideesleblog.canalblog.com/. Si vous ne connaissez pas je vous recommande ce blog. Quand je suis en panne d’inspiration je trouve souvent un sketch qui fait mon bonheur. Alors lorsque j'ai vu la newsletter du blog j'ai foncé sur ma boîte mail pour m'inscrire. 
Je vous montre quelques pages que j'ai pu réalisée avec leurs sketchs qui ne sont pas ceux du tournoi (il vient juste de commencer et je viens d'envoyer ma 1ère page, croisez les doigts ;-))mais des anciens sketchs. C'est parti :





Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Amicalement Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire