dimanche 17 avril 2016

Tournoi Scrapidées - On se dégourdit les doigts

Bonjour,
Comme j'ai besoin de me remettre à ma table de scrap je me suis dégourdie les doigts avec le tournoi de Scrapidées! Me voilà inscrite pour les éliminatoires avec un sketch sacrément costaud by Siléo dont elle a le secret.

Les flèches ne m'ayant absolument pas inspirées, je suis partie sur une découpe de feuillage de tampons Custom and Craft et Aladine et de l'argent en embossage.
J'espère qu'elle plaira et me fera passer ce tour, j'ai des gros doutes puisque je n'ai pas respecté le sketch fidèlement, l'avenir le dira!
Et comme je suis un peu "félée" je me suis également inscrite au Tournoi de Lime Citron une marque québécoise (http://boutique.limecitron.com/boutique/fr).
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire