mercredi 25 mai 2016

Tournoi Lime Citron - 1er Défi

Hello, 
On ne m'arrête plus sur les défis, je crois que j'ai envie et besoin de me renouveler dans mon scrap et j'ai déniché avec le tournoi de la Marque Québécoise Lime Citron de quoi me dépasser! Le théme de cette année est "La couleur" et les scrappeuses de mon entourage savent que moi et les combo de couleurs nous sommes plutôt fâchés! Mais qu'à ça ne tienne, je me suis lancée et j'avoue adorer ça!
Voici les contraintes du 1er défi :
Couleurs : Noir et Blanc avec une touche (petite ou grande) de turquoise!
De la texture, des éclaboussures ou de la patouille
Du crayonnage ou du gribouillage
Du journaling qui parle de vous et de votre personnalité
Et l'énigme : "Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?" = Du fil 
Et pour nous aider une petite inspiration avec cette affiche :
Voici ce que cela m'a inspiré :

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire