vendredi 27 mai 2016

Tournoi Lime Citron - 2nd défi

Hello me voilà de retour avec le 2nd défi du Tournoi lime Citron, je n'ai pas eu le temps de le faire en temps et en heure mais ce n'était pas une raison pour ne pas le faire, alors voici les contraintes de ce 2nd défi :
Couleur obligatoire : Vert
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.
- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)
- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.
Et l'énigme : "Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?" = Une pince
Et voilà ce que j'ai réalisé à cette occasion :
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire